Louvain-la-Neuve

NOS COURS A LOUVAIN-LA-NEUVE

Covid 19: Tous nos cours enfants sont maintenus. Les cours supérieur et compétition sont maintenus pour les enfants de moins de 13 ans. Les cours adultes en présentiel sont suspendus et remplacés par des cours en visioconférence.


COURS ADULTES

Vous avez envie de pratiquer un art martial traditionnel dans une ambiance agréable et non compétitive? Venez nous rejoindre au cours d'essai qui vous est offert afin que vous puissiez découvrir l'atmosphère et la qualité du cours.


  •     Pour qui? Du débutant à la ceinture noire confirmée à partir de 12 ans.
  •     Quand? Tous les lundis et jeudis de 19h à 20h sauf durant les congés scolaires.
  •     Où? Au Complexe Sportif de Blocry. Place des Sports, 1 à 1348 Louvain-La-Neuve.

COURS ENFANTS

Besoin de canaliser l'énergie de votre enfant ou de lui donner plus d'assurance? Ou tout simplement répondre à son envie de pratiquer un art martial. Venez trouver son bonheur au Karaté Club Shitokai. En effet, son enseignement ludique y est adapté aux enfants et est basé sur le respect. Un cours d'essai lui est offert.


COURS MINIS (complet)

Du karaté dès 5 ans? C'est tout à fait possible, venez-vous en rendre compte par vous même en nous apportant vos jeunes enfants aux cours d'essai qui vous est offert. Préinscription obligatoire avant de venir aux cours.


LE PETIT SAMOURAI (complet)

Des cours uniquement dédiés aux enfants de 3 à 5 ans. 40 minutes par semaine pour apprendre les bases du karaté tout en s'amusant. Curieux? Prenez contact avec nous et venez nous rendre visite aux cours.


COURS COMPETITION


Envie de vous surpasser, de connaître vos limites? La compétition vous intéresse... Ce cours est fait pour vous! Apprentissage des règles de compétiton kumite, mise en situation. Attention, pour participer à cet entraînement, il faut suivre au minimum un autre cours.


COURS SUPERIEUR


Ce nouveau cours est réservé aux personnes ayant atteint minimum le grade de ceinture verte peu importe l'âge. Au programme, toujours de la technique de base, bien entendu, mais également des katas supérieurs et des techniques plus complexes.